Carte et page Attitude collège, concours Scrapyshop

Publié le par flog

hello !!

 

Scrapyhsop propose son 3ème concours, j'aime beaucoup la boutique, Damien est toujours à notre écoute.... et comme l'affiche me plaisait... je me suis lancée !!!

 

67815612 p

 

lien, réglement du concours ici

 

En premier, j'ai sortit la machine à coudre pour réaliser cette carte d'aniversaire :

 

DSCF7786-copie-1

 

puis, comme j'adore les pages, j'ai fait ceci : "attitude collège"

 

DSCF7785

Papier 4 h 37, "9 allée des ateliers 07",  tag américain orange, tampon "manequin" de chez Pandore, la petite étiquette bijou  "rentrée" et la pochette verte dans laquelle j'ai glissé le tag proviennent de la boutique : http://www.scrapyshop.com/

DSCF7788

 

alors que pensez-vous de ma réa ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore ! bonne idée le journaling caché<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas ma griffe, ton scrap, mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> tout en couleurs mais tout en douceur!<br /> <br /> <br /> allez encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour tes réas! J'aime surtout ta page "Attitude collège" et ses belles couleurs. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo pour tes réa.....<br /> <br /> <br /> une p'tite pensée pour les filles....qui j'espère ont toutes les 2 fait une bonne rentrée....<br /> <br /> <br /> Pas facile la rentrée au collège...bcp de changements....<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre