butterfly

Publié le par flog

Aujourd'hui, me voici avec le sketch à la chaîne que j'ai réussi a avoir sur le forum Clean et simple tout simplement.

Après la maman en photo, voici une de ses filles lol

DSCF1748

DSCF1746

Et le poème qui l'accompagne, copier sur internet et remanier...

C’était un papillon

qui était tout bon,

tout gentil,

qui planait dans la vie…

Il était si beau,

un tout petit cadeau

de cette vie

qui est si jolie….

Il volait de ses ailes

et elles étaient belles

il était merveilleux

et  amoureux…

Amoureux de la vie,

qui était une beauté inouïe

et de cette planète bleue,

là ou on est heureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une belle réa de plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie et très poétique cette page...à l'image de toutes celles que je viens de découvrir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page bien clean comme je les aime...et le poème est très joli...!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah le papillon que j'aime est si joliment posé sur cette jolie page ça donne du mouvement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Je suis trés impatiante d'avoir mes lunettes (mes yeux baissent) '-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre