une passion

Publié le par flog

Voici le dernier album que je vous propose pour le lundi 20  juillet...
Du C&S ( que vous pourrez adaptez à votre guise), mais le résultat me plait bien (hihi tant mieux m edirez-vous !)
Les papiers vous seront fournis, le kit existera en deux tons soit orange, soit rose/vert/bleu... et oui toujours des soucis pour commander des papiers !!! grrr

Rappel : 10 photos N/B 10/13
j'en ai ajouté 3 au format 6/8 sur la couverture
Matos : posca blanc, noir, crayon noir, blanc, colle, ciseaux, alphabet (ou nous utliserons la pince.. voir le robot)
regardez bien toutes les fleurs blanches que nous allons découper !! de la précision mesdames au milieu de vos rires ! j'ai hâte de voir ....

Je prépare le kit pour l'am enfant (le 17/07),
(le cours+ le kit reviendra à 5 euros !)
taille des photos 10/13 promis !!! N'ayant pas encore terminé le projet, je suis incapable de vous dire le nombre aujourd'hui

Stop aux blablas....
Place aux images
mais avant...

Un petit clin d'oeil à Camille : félicitations la championne !!!!! waouhhhhhhhhhhhh, cet album va te plaire ma belle !!!

et félicitations à Sylvie aussi... pour son exam !!!
et bien que de bonnes nouvelles cette semaine
 


bises à vous tous qui passer par ici... ou par là... 









merci d'ête rester jusqu'au bout ...

Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très chouette ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très sympathique ce mini. Bon dimanche
Répondre
L
une passion...  un super mini... super sympas tout cela ! !
Répondre
S
super!!!!c'est vrai qu'on va rire avec le découpage!!!!j'ai hate d'être à lundi !!!bizzzzzzzz
Répondre
N
super joli cet album !!!  pleins de bisous et bonnes vacances à toi aussi
Répondre