destination famille

Publié le par flog

Bonsoir,
une nouvelle page cela vous dit ???
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de nouvelles réas ce we, un petit soucis avec mon appareil photo (Val, je t'interdit de rire !!!) et aussi le manque de temps.
Voici donc la petite dernière..... les grands parents et leurs 6 petits enfants...

Matos : papier rose moka, Lolascrap http://www.lolascrap.com/, color conspiracy, tampons Késiart (dont la définition famille), oeillets, brads carrés, liège.... et de la peinture si, si un petit peu
Un grand merci à Nicole (ou plutôt tata Monique) qui m'a donné un gabarit "arbre", il est trop mimi cet arbre...

bon j'arrête mon blabla. place aux images...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup cette page et notamment ton arbre, trop mimi!!
Répondre
N
Tu as vu comme je suis photogénique !!! lol
Répondre
É
L"arbre de la vie : la vie de la famille , petits et grands : que c'est beau !!! Il faut garder le contact avec les siens le plus longtemps possible , ce n'est que du bonheur !!! bisous et à mardi éliane P
Répondre
B
UNe superbe page....Un beau souvenir!!!! Belle association arbre/enfants qui poussent comme lui!!!! Biz Béa
Répondre
G
et comme ça ils n'ont pas le temps de s'ennuyer ! et pas fini de se faire du mouron !!! belle page ! belle photo !
Répondre