me revoilà...

Publié le par flog

Bonjour,
et non je n'étais pas partie en vacances lol
Après le séjour en Allemagne (une nouvelle fonction dans mon travail), plus d'internet à la maison ! La foudre a apprécié ma rue.....
enfin rien de grave, cela refonctionne.. mais depuis 3 semaines j'ai loupé plusieurs choses sur vos blogs... j'ai du boulot mdr !

Je suis en congés, des projets plein la tête... dont celui de la crop bien sur !!!

En attendant, début septembre je serai à la maison du Textile de Fresnoy le grand... pour celles que cela interresse il reste quelques places
Avec Ludivine nous avions parlé d'un tryptique..... voici quelques images, tout est cousu, les pochettes, les photos....

Voilà les dernières news....
Ah ! j'allai oublié, des nouveaux sponsors pour la crop aussi, j'attends leurs logos (color conspiracy et ch'ti scrap !!! génial !!!! Merci à eux)

Bonne fin de journée et à bientôt






Publié dans canvas ou toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie, le vert et le rose vont bien ensemble
Répondre
V
Trés charmante ta création !!!!
Répondre
N
C 'est très joli !!
Répondre
S
très joli!!!!!!! j'adore les couleurs. tu as peint les canvas en vert anis?
Répondre
G
très sympa !bonnes vacances quand même !biz
Répondre