moment magic

Publié le par flog

Album créer par Gauxanne cliquer ici : link
et réaliser lors de la Crop de Cambrai
Encore un magnifique projet que Marie Anne avait préparé pour nous ! Une superbe réa, originale avec son côté triptyque qui en faite à 4 côté ! mdr (quadriptyque ??? lol)
des superbes papiers.... des couleurs qui correspondaient bien à mes photos prises le jour de la fête des mères lors d'une promenade dans ma campagne....
je vous alisse el découvrir
encore merci Marie-Anne
bizzzzz et bon we à vous toutes


Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un très beau projet!
Répondre
L
super sympas ... génial !!
Répondre
E
Magnifique, ton quadriptyque  lolJ'aime beaucoup ( Gauxanne, j'adore, bien sûr !! )Gros bisous  ;)
Répondre
A
tres beau attacher avec de la ficelle ca change des anneaux
Répondre
N
superbe !!
Répondre