Agents secrets

Publié le par flog

Après avoir rencontrer Mélanie, j'ai voulu m'inspirer de son album qui s'ouvre en glissant les pages sur la gauche
cf son blog : link

Dès qu'elle m'a autorisé à reprendre cette idée, je me suis lancée dans la création de l'album espion, mais rien n'était alors gagné, car j'ai voulu retravaillé autour d'enveloppes, et il me fallait trouver le "système" pour que les pages intérieures aux enveloppes puissent sortir ! ou la la le casse tête !!!

Les papeirs utilisés : bazzil, Color conspiracy, enveloppes krafts, chiboards chocolats, et surtout jouer avec les perfos rondes de l'atelier !

Un grand merci à la photographe, Noémie ! d'ailleurs, la miss scrappe aussi, n'hésitez pas à lui faire un petit com sur son blog !

place aux images....(je ne les affiche pas toutes !)  et une bonne semaine à vous toutes.





Publié dans mes minis voir rikiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette idee fort sympa
Répondre
C
très original ce mini, j'adore aussi les tons
Répondre
N
super sobre et très mode!!
Répondre
V
Je suis COMPLETEMENT fan de cette création.... J'adooooooore tout : les couleurs, les papiers..... et l'idée!!Merci pour ton passage sur mon blog ;)Bises créatives..
Répondre
Z
coucou c est vrai que c est super sympa comme idée ce mini !!!!tres tres chouette bizzzzz
Répondre