Petite star

Publié le par flog

DSCF3183.JPG

Page C&S (Clean et Simple)........ Petit clin d'oeil à Fabienne .
Une fois n'est pas coutume. Un autre style de scrap qui n'est pas aussi facile que l'on croit.
Toujours cette impression qu'il y a un vide quelque part. et puis finalement. tout parle tout seul... la photo est mise en évidence..... le titre donne le  reste.... Non ?
Bonne semaine. d'autres pages promis... très bientôt

Publié dans sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voudrais bien t'envoyer des petits commentaires mais pas facile, je refais une tentative. Merci pour le petit coucou c'est gentil.Tu peux me dire ou tu as eu ton cadre vitrine. Je n'ai pas grand chose sur le feu en ce moment..... Tes pages sont toujours super . sgnif.....
Répondre
S
Un C&S type colorblocking, j'aime beaucoup !!!!!!!!Superbe page !!!!
Répondre
I
pas mal !
Répondre
S
pas de newletter pour cet article non plus! heureusement que je viens faire ma curieuse! j'adore ton titre! comment tu l'as fait?bises!
Répondre
G
joli ! pas facile le clean et simple ?! ms le résultat en vaut la chandelle !!!!
Répondre