le seul WE ou le soleil était présent !!!

Publié le par flog

DSCF3066.JPG

papiers : bazzil noir, RDG
couture tout le tour et également les cercles
Peinture acrylique blanche, crayon blanc posca

DSCF3033.JPG

Autre style.. format 15/30

Le premier XE d'aout.. il faisait beau et chaud ! les filles ont docn réussi à porfiter de la miscine au moins 2 jours ! lol....
Petites séries de photos.. que je viens de scrapper

Matériel :
peinture tulipe blanche, crayon blanc posca, stylo noir et deux boutons.....
Bazzil bleu ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh quelle est belle, superbe la découpe de papier et tu as su bien l'intégrer dans la page !!!!
Répondre
B
Super page... j'ai envie de faire de la couture...alors à trés bientôt. J'aime beaucoup cette réalisation... simplicité, sobriété et originalité.Bravo florence... j'ai hâte de voir d'autres choses alors à trés vite.BA02
Répondre
D
super sympas tes pages, bravo
Répondre
N
c'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de photos de ce genre!! on a pas été gaté cet été!! jolies pages!! bizzzz
Répondre
N
waouhh super jolies pages que tu nous as fait , j'aime bcp je crois que tu as trouvé ton style
Répondre